Facebook LinkedIn

Vélo Tout Chemin Electrique (VTCAE)

Vélo de randonnée à Cuba

Auteur:
Editorial Cubania
Date de publication / actualisation:
11 janvier 2024

Le E BH Rebel est un E-byke réactif pour toutes les conditions et utilisations, doté d'un système d'assistance au pédalage qui facilite l'équilibre des efforts et les longues randonnées.

Utiliser un moyen de transport écologique, respectueux de l'environnement, léger et économique, qui permet de parcourir de longues distances sans effort, avec une grande liberté de mouvements.

Cubyke est la première entreprise de tourisme E-byke à Cuba, fondée en 2017 par Alex et Charles, deux Allemands passionnés de vélo et du potentiel de l'île. Ils disposent d'une grande flotte de vélos pour différents types d'utilisation, équipés d'une technologie de pointe. Ils offrent des services qui comprennent la location individuelle ou en groupe, mais aussi des visites guidées. L'entreprise propose également des excursions vers d'autres destinations telles que Trinidad et Viñales.

Le E BH Rebel est un E-byke réactif pour toutes les conditions et utilisations, doté d'un système d'assistance au pédalage qui facilite l'équilibre des efforts et les longues randonnées. Ce vélo est équipé d'un moteur Yamaha intégré dans le pédalier qui absorbe une partie de la demande jusqu'à une vitesse soutenue de 25 km/h. Il dispose d'une batterie de 400 Wh avec une autonomie allant jusqu'à 85 km. Le chargeur est un 220 V et il faut entre 4 et 6 heures pour obtenir une charge complète. Grâce à sa suspension avant, il peut atteindre des endroits difficiles d'accès en raison de leur topographie. Le fournisseur recommande des groupes de moins de 12 personnes et, pour les longs trajets, le service comprend l'accompagnement d'un mécanicien.

Taille : M
Diamètre de la roue : 27.5
Accessoires : Casque, porte-bouteille, pompe, remorque et siège enfant


Marque et modèle
  • E BH Rebel
Source d'énergie
  • Électrique
Type Véhicule
Terrestre non mécanique

Capacité
1
Année
2019


Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi