
Restaurant Batá con Aché
Une ambiance de plage très caribéenne, un bon service et une gastronomie simple, surtout orientée vers les produits de la mer.
Visitez le restaurant Ojo del Toro dans le village La Boca près de Trinidad. Le site est spécialisé dans les fruits de mer et recommande les plats de crevettes et de poulpe.
Le restaurant Ojo del Toro est situé dans le village La Boca, juste à l'embouchure de la rivière Guanayara, à la périphérie de la ville de Trinidad, dans le centre du pays. L'établissement occupe une grande terrasse face à la mer, couverte d'arbres feuillus qui s'intègrent avec originalité dans l'environnement. La décoration simple et rustique, avec des couleurs et des éléments marins, crée une atmosphère chaleureuse et informelle. Le restaurant est spécialisé dans les poissons et les fruits de mer et propose également une cuisine cubaine et internationale. Tous les plats sont préparés avec des produits locaux de saison.
L'endroit est recommandé à ceux qui aiment la cuisine à base de fruits de mer. Les plats à base de poulpe ou de crevettes sont les plus demandés par les clients, et leur version du poulpe à l'ail est très populaire. Le personnel est attentif et professionnel. Ce qui attire le plus l'attention des visiteurs, ce sont les vues de l'endroit, en particulier les couchers de soleil.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesUne ambiance de plage très caribéenne, un bon service et une gastronomie simple, surtout orientée vers les produits de la mer.
Le restaurant offre de belles vues sur la ville de Trinidad et ses alentours. La cuisine est très qualitative et basée sur des recettes traditionnelles cubaines.
Le restaurant date du XVIIIème siècle et a su conserver son architecture, sa décoration et même sa vaisselle d'origine. Entre musée et restaurant, c'est une adresse unique à Cuba, également réputée pour sa cuisine traditionnelle.