
Hôtel E Central Villa Clara
Situé dans le centre-ville de Santa Clara, l'hôtel de charme dispose de 25 chambres plutôt spacieuses, décorées dans un style ancien et agrémentés d'équipements modernes.
C'est une des meilleures adresses de Santa Clara. Le restaurant sert une cuisine fusion réussie dans un cadre élégant et cosy.
Situé dans une maison de style éclectique, le décor intérieur reprend les éléments caractéristiques de son architecture d'origine. L'établissement conserve les grandes portes et fenêtres en bois, ainsi que le carrelage au sol. Il dispose de différents espaces adaptés à l'usage des clients, décorés d'œuvres d'artistes contemporains de la ville - comme Leonardo Montiel, fonctionnant ainsi comme un lieu d'exposition. Le restaurant se compose de deux salles, d'un salon privé, d'une terrasse et d'un bar. Le mobilier contemporain donne au lieu une image élégante et cosy. La fusion de la cuisine cubaine traditionnelle et moderne est évidente dans ses plats et intègre des éléments de la cuisine internationale.
L'union de son atmosphère agréable avec un service efficace et de bons plats, parmi lesquels se distinguent ceux à base d'agneau, font de ce restaurant un lieu recommandé pour un séjour à Santa Clara.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesSitué dans le centre-ville de Santa Clara, l'hôtel de charme dispose de 25 chambres plutôt spacieuses, décorées dans un style ancien et agrémentés d'équipements modernes.
Situé dans une petite rue latérale du centre de Santa Clara, à seulement quatre heures en car de La Havane, El Mejunje est un centre culturel singulier. Il constitue une source d’inspiration aussi bien pour les habitants de la ville que pour les visiteurs. La culture, les arts alternatifs et la communauté LGBT sont reçus sans préjugés et avec passion.