La Casita del Puerto / Chambre Standard Destyle
Les 2 chambres ont vue sur le lagon du village. La décoration est sobre et le mobilier en parfait état. Elles disposent toutes d'entrées indépendantes et de salle de bain privative.
Séjourner dans une maison face au lagon du village de Playa Larga, près du parc naturel de la Ciénaga de Zapata, en chambre Standard.
Au bord la baie du village de Playa Larga, la Casita del Puerto doit son nom au petit port situé à quelques pas, où sont soigneusement rangées les barques en bois des pêcheurs locaux. La maison a été construite récemment, selon le goût et l'imagination des propriétaires et maçons du village côtier. D'une structure assez basse, la maison s'intègre parfaitement à son environnement local et naturel. La maison est également dotée d'une grande terrasse d'où l'on peut observer le lagon.
De type Standard, les 2 chambres ont vue sur la lagune du village. Simples et sans prétention de luxe, elles sont d'une excellente propreté. La décoration est sobre et le mobilier en parfait état. Elles disposent toutes d'entrées indépendantes et de salle de bain privative.
C'est une maison classique et très bien pensée, dotée d'équipements de base en bon état. Située dans le village de Playa Larga, elle se trouve tout proche de l'entré du parc naturel de la Ciénaga de Zapata et des côtes de la rocheuses de la mer Caraïbe, appréciées pour la pratique du snorkeling ou de la plongée. L'ambiance est donc plutôt clame et reposante.
Les chambres sont confortables et fraîches. La vue sur le lagon est très agréable. On peut apercevoir quelques barques en bois rangées au bord de l'eau, appartenant aux pêcheurs locaux.
- 4 - Matrimonial 140X190
- Porche
- Indépendante
- 110v
- 220v
- Maison
- Rustique
- Caribéen
- Service de préparation du couchage quotidien
- Serviettes de plage dans la chambre
- Coffre-fort
- Service en chambre de 7h à 23h
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Réfrigérateur
- voir plus voir moins
- Accès au site
La Casita del Puerto
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles