Hôtel Villa Marina / Bungalow
Les bungalow individuels de l'hôtel sont répartis dans les jardins tropicaux du complexe. Ils sont composés d’un coin salon, d’une salle de bain ainsi que d’une terrasse avec vue sur les jardins ou la mer de Cayo Largo.
Séjourner dans un bungalow en bois dans un petit hôtel rustique situé sur un îlot, entouré de végétation, à quelques mètres de la plage, dans des bungalow.
L'hôtel Villa Marina est un établissement familial situé à Cayo Largo. Au Sud-Ouest de Cienfuegos et à 1h en avion de La Havane, cet îlot est reconnu pour son environnement naturel protégé : les tortues de mer viennent notamment y pondre leurs œufs. Anciennement Villa Marinera, l'établissement est à taille humaine et s'intègre très bien à la nature environnante. Différents points de restaurations sont présents mais l'hôtel propose seulement une formule Petit déjeuner inclus.
Les bungalow individuels sont répartis dans les jardins tropicaux du complexe. Ils sont composés d’un coin salon, d’une salle de bain ainsi que d’une terrasse avec vue sur les jardins ou la mer.
L'hôtel est plutôt tranquille, recommandé pour les amoureux de la nature et de la simplicité. On apprécie la nature qui entoure le complexe, la qualité de service ainsi que le côté chaleureux de ce petit établissement, loin des hôtels balnéaires standardisés. Les bungalow viennent ajouter un côté insolite à cette eco-expérience.
- 3 - Personnel 90X190
- Balcon
- Terrasse
- Indépendante
- 110v
- 220v
- Bungalow
- Contemporain
- Rustique
- Caribéen
- Service de préparation du couchage quotidien
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
Hôtel Villa Marina
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles