Hôtel Velasco / Chambre Standard
Les chambres Standard sont spacieuses, confortables, aérées et bien équipées. Leur superficie peut varier entre 53 et 61m² selon leur emplacement dans l'hôtel.
Séjourner dans un petit hôtel de charme, idéalement situé dans le centre de Matanzas, en chambre Standard.
L'hôtel Velasco est parfaitement situé pour profiter du centre-ville de Matanzas, surnommée la ville des artistes ou l'Athènes de Cuba. Construit en 1902, l'hôtel conserve ses impressionnants éléments coloniaux tels que ses hauts plafonds ornés, ses colonnes en marbre et son bar en bois, magnifiquement conçu. Il a été rénové en 2011 et présente un subtil mélange d'architecture coloniale et d'éléments néoclassiques, ainsi que d'équipements modernes pour le confort de la clientèle. L'endroit est particulièrement attrayant avec de belles caractéristiques en bois et un excellent service de la part d'un personnel chaleureux. Les chambres sont spacieuses et décorées de lampes et de plafonds du XXème siècle. Depuis le dernier étage du bâtiment, on observe une très belle vue sur la ville et la baie de Matanzas.
Les chambres Standard, dont certaines avec balcon, offrent une vue sur la ville. Elles sont décorées de lampes et plafonds du XXème siècle.
Emplacement privilégié, à quelques pas des bars, restaurants, lieux culturels et de la baie de Matanzas. Le grand atrium au centre du restaurant lui confère une sensation d'espace et de confort, le bar est particulièrement attrayant avec de beaux éléments en bois et un excellent service. Il offre une atmosphère chaleureuse, certaines de ses chambres disposent d'un balcon donnant sur le parc et depuis les étages supérieurs, sur la baie de Matanzas.
Les chambres Standard sont spacieuses, confortables, aérées et bien équipées. Elles disposent d'une large gamme de services pour garantir un bon séjour. Leur superficie peut varier d'entre 53 et 61m² selon leur emplacement dans le bâtiment.
- 2 - Personnel 90X190
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- Balcon
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Edifice
- Ancien
- Contemporain
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesVous aimerez aussi
Matanzas
Chef-lieu de la province éponyme, région la plus étendue de Cuba après la Havane, Matanzas a concouru durant toute son histoire à l'essor économique de la grande île. Capitale de la culture de la canne, elle s'est développée grâce au commerce du sucre et conserve l'héritage très marqué de sa dualité originelle : l'émigration espagnole et l'esclavage africain.