Hôtel Sol Palmeras / Chambre Supérieure
Modernes et plutôt confortables, les chambres Supérieures sont équipées de balcons ou terrasses avec vue sur la piscine de l'hôtel, le jardin ou la mer et les plages de Varadero.
Loger dans un hôtel classique Tout-inclus, sur une des plus belles plages de Varadero, au milieu de la végétation, en chambre supérieure.
Un des premiers hôtels construit lors de l’ouverture au tourisme dans les années 90, et inauguré par Fidel Castro lui-même. La structure du bâtiment principal, en forme de fer à cheval, propose de grands espaces bien aérés. Restaurées récemment, les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
Les chambres Supérieures sont assez confortables et équipées de balcons ou terrasses avec vues sur la piscine, le jardin ou la mer.
Ce qui fut le symbole de la nouvelle économie cubaine est toujours très bien entretenu. Il bénéficie surtout d’un superbe jardin au bord d’une des plus belles plages de Varadero, facile d’accès. Les chambres dans le bâtiment principal sont spacieuses, conçues lors des premiers instants du tourisme dans le pays, avec des matériaux de qualité et selon des critères plus axés sur la durabilité. Les bungalow sont spacieux également équipés de manière correcte. L’offre gastronomique est standard, conforme à tous des 4 étoiles de Cuba. Le service est excellent, offert par une équipe de longue expérience. Un hôtel très bien organisé pour un séjour en famille, avec de nombreuses animations.
Les chambres Supérieures sont bien équipées et lumineuses avec tous les services nécessaires pour garantir un bon séjour.
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- 2 - Personnel 90X190
- Terrasse
- Intérieur
- 110v
- Edifice
- Contemporain
- Chaussons et Peignoir
- Serviettes de plage dans la chambre
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- Cafetière électrique avec thé et café
- Articles de toilette exclusifs
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
- voir plus voir moins
Hôtel Sol Palmeras
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles