Hôtel Rijo / Suite
L'unique Suite de l'hôtel dispose de trois balcons donnant sur l'église paroissiale, le parc et les rues environnantes.
Séjourner dans la Suite d'un petit hôtel 3 étoiles situé dans le centre historique de la ville de Sancti Spiritus.
Construit entre 1818 et 1827, le bâtiment était une grande maison familiale, résidence de l'illustre médecin Don Redusindo García Rijo. Après un minutieux travail de restauration, l'édifice s'est converti en hôtel et a ouvert ses portes le 18 novembre 2001. L'hôtel de style colonial a conservé sa façade, ses plafonds, ses menuiseries, ses peintures murales et ses sculptures d'époque. Confortable, il dispose de 16 chambres qui entourent un patio central sur deux niveaux, auquel on accède par un bel escalier en acajou. L'hôtel offre une belle vue sur l'église paroissiale et est très facile à trouver parmi les rues du vieux Sancti Spiritus.
L'unique Suite de l'hôtel dispose de trois balcons donnant sur l'église paroissiale, le parc et les rues environnantes.
L'Hôtel Rijo situé au cœur de Sancti Spiritus dispose d'un emplacement privilégié, idéal pour les visiteurs souhaitant explorer la ville, découvrir les traditions, les coutumes et le mode de vie des habitants de la bourgade. On apprécie de séjourner dans cet hôtel à taille humaine et les services du personnel.
La Suite est spacieuse et confortable, décorée avec goût, elle dispose de grandes fenêtres laissant passer la lumière naturelle. Les équipements contemporains et la large gamme de services permettent de garantir un agréable séjour.
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- 2 - Personnel 90X190
- Balcon
- Intérieur
- 220v
- Edifice
- Ancien
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- Cafetière électrique avec thé et café
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
Hôtel Rijo
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles