Hôtel Roc Arenas Doradas
Situé face à la plage de Los Taínos, à Varadero, l'hôtel est tourné vers une clientèle plutôt familiale.
Situé sur un îlot de la côte Nord de Cuba, l'hôtel de capacité moyenne est tourné majoritairement vers une clientèle familiale. Entouré d'une végétation luxuriante, il est à cinq minutes à pied de la plage.
Situé dans l'archipel Jardines del Rey, au Nord de Cuba, l'hôtel appartient à la chaine hôtelière cubaine Gaviota. L'établissement est tourné majoritairement vers une clientèle familiale, bien qu'il soit apte à accueillir des groupes ou organiser des événements. De capacité moyenne, il est composé de 508 chambres réparties dans 11 bâtiments de trois étages chacun, 488 standards et 20 suites au design moderne et coloré. Il dispose de deux piscines pour adultes et deux petites piscines peu profondes pour les jeunes enfants. Des activités accessibles à tous sont proposées comme l'aquagym, le vélos aquatiques ou des cours de danse. Sur la plage de l'hôtel, les voyageurs peuvent jouer au volley-ball et profiter des activités nautiques comme la voile, la planche à voile et le catamaran.
Entouré d'une végétation luxuriante, l'hôtel est idéalement situé à cinq minutes à pied de Playa de los Flamencos. La cuisine est correcte et composée de préparations nationales et internationales. Le service d'animation propose un large éventail de divertissements pour toute la famille.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesSitué face à la plage de Los Taínos, à Varadero, l'hôtel est tourné vers une clientèle plutôt familiale.
L'hôtel, unique complexe du pays à proposer des chambres sur pilotis, aurait été inspiré de l'amour d'Ernest Hemingway pour les îlots bordant l'île principale de Cuba : les cayos.