
Hôtel Palacio de los Corredores
Hôtel de charme à La Havane
L'hôtel doit son nom aux couloirs des Douanes de La Havane, installés dans la propriété en 1953. Après une minutieuse restauration, le bâtiment a rouvert ses portes en 2021.

Séjourner dans un petit hôtel urbain, situé sur la Plaza de San Francisco de Asís, au cœur de la Vieille Havane.
L'hôtel est logé dans un bâtiment de style éclectique à caractère patrimonial qui remonte au milieu du XXème siècle et doit son nom aux couloirs des Douanes de La Havane, installés dans la propriété en 1953. Il a été rouvert en 2021 après une minutieuse restauration. L'hôtel dispose de 7 étages, 56 chambres, d'un restaurant et de deux bars. Son entrée principale se trouve au milieu de la Plaza de San Francisco de Asís, dans le centre historique de la vieille Havane. L'établissement se distingue par son patio intérieur entouré de colonnes, d'arcs en plein cintre et d'une fontaine.
A taille humaine et de style urbain, l'hôtel est situé sur la Plaza de San Francisco de Asís, une position privilégiée et point de départ de diverses activités pour profiter des attraits culturels et historiques de La Havane. Il est également proche du Malecon, de la Plaza Vieja ou encore des nombreux lieux de sorties du quartier, bar et restaurants entres autres. Le service gastronomique est correct et le bar-terrasse sur le toit offre d'excellentes vues sur la baie de La Havane.
- Restaurant Buffet
- Bar du Hall
- Bar Terrasse
- Salle Polyvalente
- Check-in 16:00
- Check-out 12:00
- Edifice
- Ancien
- Contemporain
-
Suite : 2
-
Junior Suite : 4
-
Standard : 49
- Internet Wifi inclus
- Attention médicale 24h/24
- Agent de sécurité 24h/24
- Bagagiste
Hôtel Palacio de los Corredores / Chambre Standard
Hôtel Palacio de los Corredores / Junior Suite
Hôtel Palacio de los Corredores / Suite
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesVous aimerez aussi


