Hôtel Nacional de Cuba / Junior Suite
Les Junior Suite sont très confortables et offrent des vues sur la mer et le quartier du Vedado. Le décor maintient l'ambiance élégante de La Havane de l'époque de construction de l'hôtel.
Séjourner dans les Junior Suite d'un hôtel emblematique et historique à La Havane.
L'Hôtel Nacional de Cuba efut inauguré le 30 décembre 1930. Il est situé sur la colline Tangana, en face du front de mer et à proximité des quartiers les plus animés du Vedado. Sa position permet de jouir d'une vue panoramique sur la mer et la ville. La construction de style éclectique du début du XXe siècle mélange des éléments des styles mauresque espagnol, néoclassique et Art déco.
Le lieu dispose de plusieurs bars, restaurants, du célèbre Cabaret Parisien et d'élégantes salles multifonctionnelles idéales pour organiser tous types d'événements. Dans le hall, la décoration d'époque reste intacte, préservant les lampes, les plafonds en plâtre, les sculptures, les peintures à valeur patrimoniale. Les grands jardins conservent une partie du système défensif de la ville à la fin du XVIIIe siècle. De petits palmiers et une végétation tropicale entourent la piscine ouverte à tous les visiteurs.
L’hôtel de huit étages dispose de plus de 400 chambres confortablement équipées. Cette propriété d'une grande valeur architecturale, historique et culturelle constitue un symbole de la cubanité.
Les chambres Junior Suite sont très confortables. Elles disposent d'un salon spacieux et un balcon avec vue sur la ville. Le luxe et l'élégance se conjuguent, en parfaite harmonie. Le décor conserve l'atmosphère élégante de l'époque républicaine.
- Balcon
- Intérieur
- 110v
- Edifice
- Ancien
- Bouteille d'eau
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Laverie et nettoyage à sec
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
- Minibar
- voir plus voir moins
Hôtel Nacional de Cuba
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles