
Hôtel Muthu Segundo Frente / Garden Village
Le Garden Village se distingue par son espace et son confort supérieurs. Il est composé de bungalows indépendants en bois, entourés par la nature, idéaux pour ceux qui recherchent l'intimité et la tranquillité.

Séjourner dans le Village Jardin d'un hôtel 4 étoiles en pleine nature, avec confort, histoire et vue sur la Sierra Cristal.
Le Garden Village se distingue par son espace et son confort supérieurs. Il est composé de bungalows indépendants en bois, entourés par la nature, idéaux pour ceux qui recherchent l'intimité et la tranquillité. Ils sont situés dans la zone la plus reculée de l'hôtel, sans entraver l'accès à tous les services. Leur design est moderne et accueillant, ils disposent de terrasses privées avec piscine qui permettent de se détendre et de profiter de l'environnement naturel qui les entoure. La décoration simple et sobre ajoute des touches d'élégance et de bon goût tout en recréant l'ambiance du milieu du XXe siècle utilisée par les propriétaires terriens locaux.
L'hôtel Muthu Segundo Frente est situé dans la province de Santiago de Cuba, à l'est du pays. Il s'agit d'un hôtel champêtre & lodge qui intègre parfaitement le confort moderne au paysage montagneux de la Sierra Cristal. Les installations comprennent une piscine, un restaurant, un bar et de grands espaces de détente. Les offres gastronomiques sont élaborées avec les produits propres de la région. Sa situation en fait un lieu idéal pour ceux qui aiment l'écotourisme, la randonnée et l'exploration des sites historiques liés à la révolution cubaine. L'atmosphère calme et naturelle de cet environnement à l'écart de la ville favorise le repos et la détente. La disposition de l'hôtel permet aux clients de choisir entre la proximité des espaces communs et la tranquillité d'un éloignement.
- 1 - Matrimonial 140X190
- Terrasse
- Indépendante
- 110v
- 220v
- Bungalow
- Contemporain
- Coffre-fort
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
- Minibar
Hôtel Muthu Segundo Frente
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles