Hôtel Iberostar Parque Central / Chambre Standard Coloniale
Les chambres Standard coloniales ont vue sur la ville ou le patio de l'hôtel. Toutes disposent d'une large gamme de services pour profiter d'un agréable séjour, et certaine sont équipées de balcon.
Séjourner dans la partie coloniale d'un hôtel citadin 5 étoiles, situé dans le centre historique de La Havane, en chambre Standard.
L'hôtel est situé au cœur de La Havane, sur la place emblématique du Parque Central, qui lui donna son nom. Il est composé de deux bâtiments ; l'un de style colonial et l'autre moderne. L'hôtel compte une partie de style colonial, inaugurée en 1998, et une partie plus moderne, ouverte au public en 2010. L'Hôtel Parque Central abrite un total de 427 chambres et dispose d'une large gamme de services et d'installations.
Les chambres Standard Coloniales ont vue sur le patio intérieur ou sur Parque Central et disposent parfois d'un balcon, selon leur emplacement. Les grandes baies vitrées offrent un éclairage naturel venant illuminer la pièce.
Avec un emplacement privilégié, cet hôtel est proche des zones les plus touristiques de la capitale de Cuba, comme le Bar Floridita, La Bodeguita del Médio ou encore le Capitole ou le Grand Théatre Alicia Alonso. Placé entre le quartier de la vieille Havane et le Centro Habana, il est entouré de rues animées et de nombreux bars et restaurants. La gastronomie est assez correcte, même s'il est préférable de sortir se restaurer en ville pour profiter d'une variété plus riche et savourer l'ambiance locale.
Les chambres Standard Coloniales sont confortables et décorées avec des meubles d'inspiration d'époque. Elles disposent d'une large gamme de services pour profiter d'un agréable séjour.
- 2 - Personnel 90X190
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- Balcon
- Terrasse
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Edifice
- Ancien
- Contemporain
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
Hôtel Iberostar Parque Central
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles