Hôtel E Central Villa Clara / Chambre Standard
Les chambres Standard sont plutôt spacieuses, avec des fenêtres donnant sur les couloirs communs de l'hôtel. Elles disposent de hauts voilages pour pouvoir les ouvrir sans compromettre l'intimité.
Séjourner dans un hôtel de charme de style éclectique, situé dans le centre-ville de Santa Clara, en chambre Standard.
L'Hôtel E Central Villa Clara est situé dans le centre-ville de Santa Clara, surnommée la ville du Che, en face du Parque Central, épicentre de la bourgade. Il est désigné de la lettre "E" comme tous les hôtels de charme étatiques à Cuba. Il s'agit d'un hôtel de charme au style colonial, soigneusement restauré, conservant les détails de son architecture d'origine tels que sa grande façade, ses portes en bois et son escalier en marbre. Il est situé proche des lieux de vie et d’intérêt culturel les plus importants de la ville. Le rez-de-chaussée compte trois bars et un restaurant servant une cuisine internationale.
Les chambres Standard sont plutôt spacieuses, avec des fenêtres donnant sur les couloirs communs de l'hôtel. Elles disposent de hauts voilages pour pouvoir les ouvrir sans compromettre l'intimité.
L’hôtel de charme correspond à un 4 étoiles, selon les normes locales. Il dégage une atmosphère citadine chaleureuse et le personnel de service est plutôt sympathique. Les points de restauration fonctionnent en continu, de 7h à 23h. L’emplacement central et privilégié de l’hôtel permet de participer à la vie locale et de découvrir la culture de Santa Clara.
Les chambres Standard sont confortables et réparties sur les trois niveaux de l'hôtel. Elles disposent de services complets pour garantir un agréable séjour à Santa Clara.
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- 2 - Personnel 90X190
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Edifice
- Ancien
- Contemporain
- Coffre-fort
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
- Minibar
Hôtel E Central Villa Clara
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles