Hôtel Blau Arenal / Chambre Standard
Les chambres Standard sont d'un confort correct. Elles ont avec vue sur la mangrove, le patio et la piscine, depuis leur terrasse ou leur balcon selon leur emplacement dans l'hôtel.
Séjourner en chambre Standard dans un hôtel avec accès direct à la plage de Santa María del Mar, proche de La Havane.
L’hôtel Blau Arenal est situé dans la zone de Playas del Este, les plages à l’Est de la capitale cubaine. Dans la petite ville de Santa María del Mar, au cœur de la lagune d’Itabo exactement, l’établissement est entouré d’une végétation abondante, où plusieurs espèces d’oiseaux aiment se réfugier. Le logement compte 149 chambres réparties sur 3 bâtiments à deux étages. La plage est à seulement 200 mètres, reliée à l’hôtel par une passerelle en bois pour protéger la lagune. Une formule tout inclus est proposée par l’établissement qui compte un restaurant, quatre bars, une salle de réunion ainsi qu’une discothèque.
Les chambres Standard sont d'un confort correct. Elles ont avec vue sur la mangrove, le patio et la piscine, depuis leur terrasse ou leur balcon selon leur emplacement dans l'hôtel.
L’emplacement de l’établissement est très pratique : proche de La Havane et face à la plage. De gamme modeste, l’hôtel est cependant bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, beaucoup peuvent s'interconnecter et créer de petits appartements, pratique pour les familles. L'épicentre se trouve autour de la piscine de laquelle on accède directement au restaurant et aux bars. La taille humaine des espaces donne à cet hôtel un côté convivial.
Les chambres Standard sont assez spacieuses. Leur décoration est moderne, sur des tons bleutés. Elles sont bien équipées et dotées d'une large gamme de services pour garantir un bon séjour.
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- 2 - Personnel 90X190
- Balcon
- Terrasse
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Bloc de chambres
- Contemporain
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- TV chaînes internationales
- Sèche-cheveux
Hôtel Blau Arenal
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles