Hostal Vieja Havana / Chambre Standard Destyle
Ces chambres sont situées au premier étage de la maison d'hôtes et disposent toutes d'une salle de bain privative et d'un petit bureau. La décoration est simple, moderne et fonctionnelle.
Séjourner dans le centre historique de la Vieille Havane, proche des centres d'intérêts de la capitale, en chambre Standard.
La maison se dénote facilement de ses voisines grâce à sa façade coloniale soigneusement conservée. Elle bénéficie d'un emplacement privilégié en raison de sa proximité avec les monuments emblématiques du centre historique de la Vieille Havane, mais aussi avec différents bars et restaurants. À l'intérieur, la maison conserve des détails de son architecture d'origine ; sols en faïence, hautes entretoises, murs épais et patios. La décoration est moderne et les pièces équipées de meubles confortables. Le logement dispose d'un espace pour le petit-déjeuner sur le toit terrasse, qui fait également bar, réparti sur différents niveaux, d'où l'on peut profiter d'une vue sur la ville. L'atmosphère d'époque de la maison contraste élégamment avec le design contemporain des pièces.
Ces chambres sont situées au premier niveau de la maison et portent des noms de cocktails cubains : Cubanito, Canchánchara, Daiquirí, Mulata, Saoco. Elles disposent des commodités de base pour passer un agréable séjour. La décoration est simple et moderne. Elles disposent toutes d'une salle de bain privative et d'un petit bureau.
Le toit terrasse, avec vue sur la ville, permet de prendre le petit déjeuner ou boire un cocktail bien frais.
La propreté est excellente dans les chambres et l'attention du personnel de service est très professionnelle. Il est possible d'ajouter un lit bébé dans les chambres.
- 2 - Queen 160X200
- 6 - Personnel 90X190
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Maison
- Contemporain
- Caribéen
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Commodités chambres supérieures
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar
Hostal Vieja Havana
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles