Hostal Malecón 663 / Suite Duplex Harmonie
La Suite Duplex de l'hôtel boutique est décorée avec des codes représentatifs du radicalisme tropical typique de l’architecture cubaine des années 50.
Séjourner face à la mer et à proximité des lieux d’intérêt historique et culturel, dans une Suite Duplex au design sigunlier et harmonieux.
La maison, organisée comme un hôtel boutique, est située au cœur de La Havane à quelques pas du centre historique et de La Havane moderne. Elle possède une façade éclectique du début du XXème siècle bien conservée. L’intérieur met en valeur une décoration signature, qui se caractérise par la couleur et le mélange des styles et des tendances les plus divers, allant de la réinterprétation contemporaine des expressions cubaines au vintage, en passant par le kitsch. Les chambres sont réparties dans les deux étages supérieurs. Leur conception représente un voyage dans le temps à travers les styles qui ont marqué l’histoire de l’architecture à Cuba. Tel un hôtel boutique, l'hébergement dispose d’un bar bistro au rez-de-chaussée, d’un concept store de mode émergente, de cosmétiques naturels et d’aliments biologiques, un café au premier étage et un restaurant sur le toit avec une vue panoramique sur la mer et le fameux Malecón havanais, promenade qui borde la baie.
Cette Suite est disposée en Duplex et décorée avec des codes représentatifs du radicalisme tropical typique de l’architecture cubaine des années 50.
C'est une référence dans la capitale pour sa popularité, ses soirées musicales "a lo cubano" et son emplacement privilégié face à la mer et sur l'une des artères les plus fréquentées de La Havane.
La chambre est spacieuse, confortable et très bien équipée. Elle est idéale pour les groupes d’amis.
- 1 - Queen 160X200
- 2 - Personnel 90X190
- Intérieur
- Sans fenêtre
- Duplex
- 110v
- 220v
- Maison
- Retro - Art-Deco
- Kitsch
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Réfrigérateur
Hostal Malecón 663
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles