Hostal Los Vitrales / Chambre Standard Basique
Les chambres de cette maison coloniale située dans le centre historique de Remedios sont spacieuses et aérées. Elles offrent un confort de base pour un séjour agréable.
Séjourner dans une maison coloniale du centre historique de Remedios, en chambre standard.
Maison coloniale dans le centre historique du village de Remedios, très proche de sa place centrale et à seulement quarante-cinq minutes en voiture de Cayo Santa María. La maison, construit en 1850, conserve sa structure originale, ses hauts plafonds, ses grandes colonnes et ses sols en mosaïque. Les fenêtres en bois se terminent par des vitraux colorés, qui distinguent et donnent son nom à ce logement. C'est idéal pour ceux qui aiment les promenades à pied pour découvrir la ville. L'attention des propriétaires et du personnel de service est excellente.
Les chambres sont simples, lumineuses et aérées. La décoration et le mobilier d'époque sont en parfait état. Ils disposent d'une salle de bain privée et des commodités de base pour passer un agréable séjour. Ils ont tous un accès direct au cour.
- 7 - Matrimonial 140X190
- 4 - Trois quart 120X190
- 1 - Personnel 90X190
- Patio
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Maison
- Contemporain
- Caribéen
- Service de préparation du couchage quotidien
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar disponible à un coût supplémentaire
Hostal Los Vitrales
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles