Hostal Heredia / Chambre Standard Destyle
Les chambres spacieuses et confortables disposent d'un balcon avec vue sur la ville. L'attention du personnel de service est professionnelle.
Séjourner dans le centre-ville de Santiago de Cuba, en chambre standard Destyle.
L'Hostal Heredia est situé au centre de la ville de Santiago de Cuba. A proximité des places, musées, centres commerciaux, parcs et autres sites d'intérêt. La maison du début du 20ème siècle, récemment rénovée, allie harmonieusement le style art déco au contemporain. Elle dispose d'espaces de repos et de détente entourés de plantes ornementales dans le cour. L'hostal dispose d'un restaurant et d'un bar situés sur le toit, qui proposent des services uniquement aux clients.
Les chambres standards sont très spacieuses, confortables, bien éclairées et aérées. Elles disposent toutes d'un balcon avec vue sur la ville et d'une salle de bains privative. La décoration est moderne et simple, sans prétention au luxe, mais à la fois agréable et de bon goût. Un lit supplémentaire peut être ajouté dans chaque chambre moyennant des frais supplémentaires. L'attention du personnel de service est très professionnelle.
- 5 - Impérial (King size) 180X200
- 6 - Trois quart 120X190
- Balcon
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Maison
- Contemporain
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar disponible à un coût supplémentaire
- Entrée avec escalier
Hostal Heredia
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles