Gran Hotel Manzana Kempinski / Deluxe Room
Les chambres Deluxe ont vue sur la vieille Havane ou le patio de l'hôtel, selon leur emplacement. Elles sont assez spacieuses et dotées de grandes fenêtres offrant un éclairage naturel.
Séjourner dans une chambre Deluxe d'un hôtel haut de gamme, situé au cœur de la Vieille Havane.
Situé au cœur de la Vieille Havane et entouré des principaux bâtiments déclarés patrimoine mondial par l'UNESCO, il offre des vues directes sur le Capitole et le Grand Théâtre Alicia Alonso. Il est également à quelques pas du Parque Central, du Malecón et des rues colorées de la Vieille Havane regroupant bars et restaurants typiques ou branchés. Il se compose de six étages avec 246 chambres, dont 196 Standards et 50 Suites, ainsi que de bars, de restaurants, d'une salle de sport et d'un SPA.
Les chambres Deluxe ont vue sur la Vieille Havane ou le patio de l'hôtel, selon leur emplacement. Elles sont assez spacieuses et dotées de grandes fenêtres offrant un éclairage naturel.
Cet hôtel dispose d'un excellent emplacement et de vues panoramiques depuis le restaurant, le SPA et bar sur le toit terrasse. Il propose des visites de la ville en voitures américaines disponibles à l'entrée de l'hôtel. Le rez-de-chaussée est disposé en galerie commerciale et abrite des boutiques de marques internationales reconnues. Le service est très correct et les offres gastronomiques sont variées dans les différents bars et restaurants.
Les chambres Deluxe ont un bon niveau de confort et sont décorées avec goût. Elles sont équipées de meubles en bois et d'une large gamme de services pour garantir un bon séjour à La Havane.
- 1 - Impérial (King size) 180X200
- 2 - Personnel 90X190
- Balcon
- Intérieur
- Mitoyenne communicante
- 110v
- 220v
- Edifice
- Contemporain
- Service en chambre 24h/24
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- Cafetière électrique avec thé et café
- Laverie et nettoyage à sec
- TV chaînes internationales
Gran Hotel Manzana Kempinski
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles