Concerts à la Fábrica de Arte Cubano
Jeudi à dimanche, en période d'ouverture
Le temple de la Salsa et de la musique populaire en général, la Casa de la Musica acueille les amateurs du genre tous les jour sauf le lundi.
Situé à Miramar, le quartier résidentiel de la capitale cubaine, la Casa de la Musica a été fondée en 1995 lors du gala du prix EGREM. L'édifice date de 1940, il était alors le siège de la Fondation maçonnique.
Danser avec ses amis, rencontrer des musiciens et des danseurs cubains et apprendre à danser la salsa ! Les meilleurs représentants de la musique populaire cubaine se présentent ici. Dispose d'une salle de concert et d'une scène très bien équipée, d'un auditorium et d'un bar.
La Casa de la Música de Miramar, comme de nombreux autres centres culturels à travers Cuba, divise sa programmation en deux moments disctincts, la Matinée et les Soirées. La matinée est populairement connue pour les activités qui se déroulent pendant les heures de l'après-midi. Commencent vers 16:00 et durent jusqu'à 21:00.
Commence à partir de 22:00 et dure approximativement jusqu'à 3:00 du matin
Editorial Cubania
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles