
Musique au Coco Blue & La Zorra Pelúa
Tous les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches
L'ancienne tour ou fort de la Chorrera, qui offre aujourd'hui un espace festif où l'on peut écouter de la musique enregistrée et en direct.
Le Torreón de la Chorrera est une ancienne forteresse militaire espagnole du milieu du XVIIe siècle qui faisait partie du système défensif de La Havane. Sa fonction principale était de protéger l'embouchure de la rivière Almendares, mais il fonctionne actuellement comme bar-restaurant El Mesón de la Chorrera.
La nuit, les visiteurs peuvent profiter de la bonne musique. C'est aussi un espace de performances live de groupes musicaux. C’est un endroit idéal pour profiter d'un large éventail de musique, de différents genres, accompagné de cocktails et de tapas typiquement cubains.
Un lieu qui allie architecture patrimoniale et plaisir de la bonne musique. Fait partie du système de fortifications coloniales reconnu dans la déclaration de patrimoine mondial que l'UNESCO a accordée à La Havane en 1982.
Localisation précise: Malecón y 20. Vedado, La Habana
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesTous les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches
Jeudi à dimanche, en période d'ouverture