Casa Zenia Ana / Chambre Standard Destyle
Les chambres Standard de la maison d'hôtes mélangent éléments coloniaux et modernes dans leur décoration, le tout en parfaite harmonie. Bien insonorisées, chacune dispose d'une salle de bain privative.
Séjourner dans les chambres Standard d'une casa particular dans le centre historique de Trinidad.
Maison d'hôtes typique qui conserve une façade caractéristique de l'architecture coloniale du XIXème siècle, située dans le quartier traditionnel de la ville de Trinidad, un incontournable de Cuba. Elle est mise en valeur par la décoration éclectique et le mobilier qui contribuent à préserver l'atmosphère d'époque. A l'intérieur, la bâtisse conserve les codes de son architecture d'origine ; plafonds à fermes en bois, menuiserie en bois sculpté et sols en faïence.
Deux des chambres sont situées au premier étage de la maison d'hôtes et les deux autres au second. Elles sont claires, fraîches et disposent des commodités de base pour un agréable séjour. La décoration mélange éléments coloniaux et modernes, le tout en parfaite harmonie. Chacune dispose d'une salle de bain privative.
La maison d'hôtes se distingue par son emplacement et son cadre d'époque élégant. Le patio équipé de meubles confortables est apprécié pour profiter des offres gastronomiques traditionnelles préparées par les hôtes ou en dehors, dans les rues animées de Trinidad. Le service et l'assistance du personnel de maison et des propriétaires est excellent, à la fois chaleureux et professionnel.
Bien insonorisées, les chambres favorisent la tranquillité des voyageurs, ce qui fait de cet hébergement un refuge paisible. La propreté est irréprochable et le service très professionnel.
- 1 - 2 camas 3/4
- 1 - 3 camas Personales
- 2 - 1 cama queen size
- Intérieur
- 110v
- Maison
- Ancien
- Contemporain
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar
- Entrée avec escalier
Casa Zenia Ana
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles