Casa Sol de Bahía / Chambre Standard Basique
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Deux d'entres elles disposent de vues directes sur la mer. Décorées très sobrement, elles sont parfaitement en ordre et toujours propres.
Séjourner dans une maison en bord de mer, dans le village de Playa Larga, tout près du parc naturel Ciénaga de Zapata, en chambre Standard.
L'auberge de charme a été construite suivant le goût et l'imagination des propriétaires et maçons du village. Le mélange entre la structure en béton et la devanture en toit de chaume la distingue des autres maisons. Le confort est basique mais présent, les équipements en bon état et la décoration sobre et lumineuse, le tout harmonieusement équilibré.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Deux d'entres elles disposent de vues directes sur la mer. Décorées très sobrement, elles sont parfaitement en ordre et toujours propres. Le mobilier est en bon état. Toutes les chambres sont équipées d'une entrée indépendante et d'une salle de bain privative.
Cette Auberge de charme dispose d'une terrasse et d'ouvertures face à la mer des Caraïbes, précisément dans la baie des cochons, généralement assez calme. L'environnement paisible et rustique invite à la détente, tout en profitant de la beauté naturelle des lieux. La maison est idéalement située pour se ressourcer et profiter de la nature environnante.
Les chambres sont lumineuses grâce aux couleurs claires et à leurs grandes ouvertures. Décorées simplement elles disposent des conditions nécessaires pour le bon déroulement du séjour.
- 2 - Matrimonial 140X190
- 4 - Trois quart 120X190
- Terrasse
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Maison
- Sans décoration
- Service de préparation du couchage quotidien
- Serviettes de plage dans la chambre
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- Service en chambre de 7h à 23h
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- voir plus voir moins
- Accès au site
Casa Sol de Bahía
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles