Casa Hostal La Paloma
Le logement chez l'habitant se distingue par son emplacement privilégié, pratique pour explorer à pied des lieux d'intérêt de Remedios tels que la galerie d'art Carlos Enríquez.
Cette maison d'hôtes, appelée aussi auberge de charme est en parfaite harmonie avec la bourgade de Remedios. Son restaurant permet de déguster une cuisine locale et de qualité, sans avoir à sortir de l'hébergement.
La maison d'hôtes est située à quelques pâtés de maisons de la Plaza Isabel II et de l'église San Juan Bautista de Remedios. Elle illustre une atmosphère coloniale marquée par la conservation des espaces et du mobilier d'époque. Combinaison parfaite de tradition et de modernisme à proximité du centre-ville de Remedios avec tout le confort, dans des espaces bien meublés et entretenus. Le jardin et la terrasse complètent parfaitement l'esprit de détente qui accompagne le visiteur dès son entrée dans l'élégante maison.
C'est un hébergement reposant, en parfaite harmonie avec la bourgade et offrant un service traditionnel de qualité. La maison est très proche des activités culturelles et nocturnes qui se déroulent à Remedios.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesLe logement chez l'habitant se distingue par son emplacement privilégié, pratique pour explorer à pied des lieux d'intérêt de Remedios tels que la galerie d'art Carlos Enríquez.
L'emplacement est privilégié pour découvrir le patrimoine culturel et historique de la Remedios. On apprécie de séjourner dans un hôtel à taille humaine.
Le logement chez l'habitant est situé dans une belle maison coloniale, dans un quartier agréable et bien placé, au centre de Remedios, ville authentique et peu fréquentée du Nord de Cuba.