Casa Mi Sueño / Junior Suite Destyle
La Junior Suite du logement est spacieuse et aérée. Le mobilier est en parfait état et la décoration d'époque est soignée. Elle dispose d'une salle de bain privative et de fenêtre sans vue particulière.
Séjourner dans un logement charmant et unique dans le quartier historique de la vieille Havane, en Junior Suite.
La maison est située dans un bâtiment colonial datant du milieu du XVIIIème siècle, présentant d'importantes valeurs patrimoniales. Le bien a fait l'objet d'importants travaux de restauration et de remodelage de la part du Bureau de Conservation du Centre Historique de la Ville, qui ont permis de préserver les codes de son architecture d'origine ; menuiserie en bois sculpté, sols en faïence, hauts plafonds à entretoises, balustrades de balcon et grandes fenêtres. La maison occupe le premier étage, tandis qu'un musée fonctionne au rez-de-chaussée ; ce qui donne plus de charme et de singularité à ce lieu. Le logement bénéficie d'un emplacement privilégié, à seulement quelques pâtés de maisons de la Plaza Vieja, de la Plaza de Armas et de la Plaza San Francisco de Asís, entre autres lieux d'intérêt touristique. Dans ses environs se trouvent des restaurants, des bars, des magasins, des cafés et des banques.
La Junior Suite est spacieuse et aérée, tout le mobilier est en parfait état et la décoration est d'époque. Elle dispose d'une salle de bain privative et de fenêtre sans vue particulière.
En plus d'être un lieu très agréable, le logement est un espace magique et chargé d'histoire. Le service opéré par la propriétaire et le personnel de maison est excellent.
La chambre de type Junior Suite est très propre et soignée. Il est possible d'ajouter un lit supplémentaire pour en augmenter la capacité d'accueil. Elle dispose des éléments nécessaires pour passer un agréable séjour.
- 2 - Trois quart 120X190
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Maison
- Ancien
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar
Casa Mi Sueño
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles