Casa Toña
C'est une demeure familiale, héritée de génération en génération. Située dans le coeur historique de Trinidad, ce logement chez l'habitant a conservé ses caractéristiques architecturales et décoratives de l'époque coloniale espagnole.
A quelques minutes de la Plaza Mayor et des principaux attraits de Trinidad, ce logement chez l'habitant est au cœur de la vie locale.
Casa Melian est une casa particular située dans l'ancienne rue Alameda, l'une des plus calmes de la ville et avec peu de circulation automobile. A quelques minutes de la Plaza Mayor et des principaux attraits de Trinidad, elle est au cœur de la vie locale. C'est une maison coloniale, de plain-pied, qui conserve la structure et les plafonds d'origine de l'époque, avec de grandes portes et fenêtres. Ses hautes entretoises font de cette maison un lieu frais et agréable. Les meubles anciens prédominent, tous très bien conservés. Le logement chez l'habiant dispose d'un agréable patio intérieur entouré de plantes, doté d'un hamac et de fauteuils où les visiteurs peuvent se reposer.
Un lieu très agréable, et bien situé pour visiter Trinidad à pied et savourer la vie locale. Les animaux domestiques sont admis, sur demande, moyennant des frais supplémentaires.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesC'est une demeure familiale, héritée de génération en génération. Située dans le coeur historique de Trinidad, ce logement chez l'habitant a conservé ses caractéristiques architecturales et décoratives de l'époque coloniale espagnole.
La maison d'hôtes est située dans la partie ancienne de la ville de Trinidad, entre la Plaza Mayor et la Plaza Santa Ana.
Le logement chez l'habitant se distingue par son emplacement, très proche des lieux d'intérêt touristique ainsi que par l'état de conservation de ses meubles d'époque.