Casa Segarte
La casa particular se distingue par son emplacement et son cadre d'époque. Située dans le quartier traditionnel de Trinidad, elle est proche des différents points d'intérêts de la ville.
La casa particular -logement chez l'habitant, est simple, authentique et se distingue par son emplacement central au cœur du centre-historique de Trinidad, invitant les voyageurs à découvrir le quartier à pied.
L'Hostal Media Luna est une maison coloniale datant de 1830. Elle est située dans le centre historique de Trinidad, à quelques mètres de la Casa de la Trova, de la Casa de la Musica, des principaux musées, de la Plaza Mayor, et d'autres lieux d'intérêt touristique. La maison a été rénovée et ne conserve les éléments d'origine que dans les pièces orientées vers la façade coté rue : salon, hall, salle à manger et dans le patio intérieur ; qui présentent une décoration avec des meubles et des ornements d'époque. Le reste de la maison est de construction plus moderne et décorée avec des éléments contemporains. Le logement dispose de grandes terrasses et d'une salle à manger extérieure avec une vue imprenable sur la ville, les montagnes et même la mer au loin.
La maison est assez simple mais se distingue par son emplacement très central, invitant à découvrir le quartier historique de Trinidad à pied et à profiter des animations nocturnes. L'attention professionnelle des propriétaires et les équipements de la maison offrent aux clients toutes les conditions pour un séjour agréable, en toute simplicité.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesLa casa particular se distingue par son emplacement et son cadre d'époque. Située dans le quartier traditionnel de Trinidad, elle est proche des différents points d'intérêts de la ville.
C'est une demeure familiale, héritée de génération en génération. Située dans le coeur historique de Trinidad, ce logement chez l'habitant a conservé ses caractéristiques architecturales et décoratives de l'époque coloniale espagnole.
La maison d'hôte est située dans le centre de Trinidad, proche des lieux emblématiques de la ville. Elle est décorée simplement et conserve ses attraits d'époque.