Casa Marina Malecón / Chambre Standard Basique
Plutôt confortables, les chambres Standard sont dotées de fenêtres laissant entrer la lumière naturelle et depuis lesquelles l'on peut observer la mer et le boulevard maritime ; le Macelón.
Séjourner dans un appartement privé dans le quartier moderne du Vedado à La Havane, face à la mer.
Appartement en duplex situé dans un bâtiment datant des années 50, face au Malecón, avenue bordant le littoral de la capitale. Le logement a été entièrement restauré et adapté exclusivement pour la location saisonnière. Les espaces sont confortables, élégants et bien répartis avec le blanc comme couleur prédominante. La décoration est contemporaine et épurée, sans prétentions de luxe mais tout en parfait état et harmonie. La vue sur la mer depuis chaque pièce du logement vient couronner les lieux. Plutôt confortables, les chambres Standard sont dotées de fenêtres laissant entrer la lumière naturelle et depuis lesquelles l'on peut observer la mer et le boulevard maritime ; le Macelón.
Appartement indépendant situé face à la mer dans le quartier moderne de Vedado, sur l'Avenue du Malecón. Ses baies vitrées laissent entrer une lumière naturelle qui inonde tout l'espace, et offre de belles vues sur l'océan et l'entrée de la baie. La décoration sobre et de bon goût, le mobilier fonctionnel et les accessoires haut de gamme se conjuguent pour créer une atmosphère de quiétude. L'emplacement est privilégié grâce à sa proximité avec les restaurants, bars et hôtels ; l'idéal pour profiter de la vie nocturne de la capitale tout en séjournant dans un logement calme et confortable. Décorée de manière sobre, la chambre de type Standard est simple mais dispose de tous les services nécessaires pour garantir un bon séjour.
- 2 - Personnel 90X190
- Intérieur
- 110v
- Edifice
- Contemporain
- Minimaliste
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Sèche-cheveux
- Parking pour personne handicapée
Casa Marina Malecón
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles