Casa La Lore Habana / Chambre Standard Destyle
Les chambres de la maison d'hôtes sont très confortables et disposent de leur salle de bain privative. Une donne sur les rues de La Havane, les autres sur le patio intérieur.
Séjourner au cœur de la Vieille Havane, à quelques pâtés de maisons du centre historique de la capitale, en chambre Standard.
La Casa La Lore Habana est située dans le centre de la Vieille Havane, à proximité de commerces privés en développement croissant tels que la boutique Clandestina, le bar El Dandy, le restaurant Chanchullero Bar ou d'autres espaces tels que la Plaza del Cristo ou l'emblématique Capitole. La maison conserve des éléments de base de sa construction d'origine, tels que la porte d'entrée, les planchers et les balustrades du balcon principal et l'escalier en granit. Dans les chambres, certains éléments ont été remodelés, comme les portes d'entrée, qui ont été transformées en hautes fenêtres.
Les chambres sont très confortables et disposent de leur salle de bain privative. Elles ont été rénovés et leur décoration entremêle des éléments anciens avec d'autres plus modernes, mais le tout en parfaite harmonie. On peut y trouver une vieille machine à coudre, dont le meuble sert de bureau. Certaines chambres donnent directement sur le patio intérieur. La propreté est irréprochable.
La maison bénéficie d'un emplacement privilégié, à quelques minutes à pied des lieux d'intérêt touristique de la Vieille Havane. Ses chambres, bien que petites, sont décorées de manière simple et agréable et disposent du confort et des éléments de base pour le voyageur.
Les chambres et leur salle de bain correspondante sont en excellent état. Tout est très propre et bien entretenu, comme le reste de la maison.
- 4 - Matrimonial 140X190
- 1 - Personnel 90X190
- 1 - Trois quart 120X190
- Balcon
- Patio
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Maison
- Ancien
- Service de préparation du couchage quotidien
- Minibar disponible sans coût supplémentaire
- Coffre-fort
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
Casa La Lore Habana
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles