Casa Dos Hermanos
Le logement chez l'habitant offre les commodités de base pour un agréable séjour dans la campagne de Viñales.
Le logement chez l'habitant est situé dans un quartier périphérique au centre de Viñales et offre de belles vues sur la campagne et la montagne.
Le logement est assez récent puisqu'il date de 2015. Sans prétention au luxe, ce logement chez l'habitant, ou "casa particular' en espagnol, est très semblable aux bâtisses typiques du quartier et du village de Viñales. Il est situé dans une zone un peu excentrée du centre-ville, à environ 15 minutes à pied. La maison est très aérée, naturellement éclairée et sa décoration est simple et contemporaine. Elle dispose d'un porche où les voyageurs peuvent s'asseoir et se reposer sous l'effet de la brise campagnarde.
C'est un logement chez l'habitant propice au repos. Il est situé sur un terrain surélevé permettant de belles vues sur le paysage local et typique des campagnes de Cuba. La rue où il se trouve peut être difficile d'accès car elle n'est pas pavée.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesLe logement chez l'habitant offre les commodités de base pour un agréable séjour dans la campagne de Viñales.
Le logement chez l'habitant jouit d'un emplacement privilégié dans le village de Viñales. Les espaces sont confortables et plutôt vastes, le tout dans une ambiance familiale.
Logement chez l'habitant typique de la région, situé dans le village de Viñales, dans un quartier calme. On apprécie l'approche chaleureuse propre aux habitants des campagnes de Cuba.