
Casa La Floridana
Logement à La Havane
Au coeur de la vieille Havane, ce logement chez l'habitant a conservé ses façades éclectiques avec une nette tendance néoclassique, typique du style résidentiel de La Havane, au début du XXème siècle.

Séjourner dans le centre historique de la Vieille Havane, à proximité des lieux d'intérêt historique et culturel.
Le logement chez l'habitant Casa La Floridana occupe aujourd'hui trois bâtiments de la rue Peña Pobre. Chacun ont conservé leur façade éclectique avec une nette tendance néoclassique et la structure caractéristique de l'architecture résidentielle de La Havane ; hautes entretoises, patios, vitraux et sols en faïence. La décoration est sobre, avec un mélange de meubles d'époque et de mobilier contemporain. L'attrait de l'espace réside dans les attributs originaux et bien conservés dans le logement. La casa est située à proximité de lieux emblématiques de la ville tels que la Plazuela del Ángel, la Callejón de Espada ou le Malecon.
Le personnel de service est attentif et agréable. Les propriétaires vivent dans la maison et s'occupent de servir les clients. Le logement chez l'habiant est situé dans la Vieille Havane, à quelques pas des lieux très fréquentés. La rue Peña Pobre maintient cependant une atmosphère de tranquillité et de calme, propice au repos.
- Check-in 16:00
- Check-out 12:00
- Maison
- Ancien
-
Standard Basique : 6
- Balcon
- Patio
- Stationnement
- Réception 24h/24
- Internet Wifi inclus
- Petit déjeuner
- Entrée avec escalier
Casa La Floridana / Chambre Standard Basique
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesVous aimerez aussi


