Casa El Balcón del Ermitaño / Suite Harmonie
Dans sa disposition, la suite est recommandée pour un couple avec de jeunes enfants. L'ensemble reproduit une sorte de grenier aménagé, le tout en harmonie avec l'environnement.
Séjourner dans une suite dans une maison située au sommet d'une colline à Viñales
El Balcón del Ermitaño - Le balcon de l'Ermite - est une maison spacieuse et plutôt charmante qui surplombe le village de Viñales. Ce logement insolite, pouvant être qualifié comme un lodge est situé à un kilomètre du centre-ville, au sommet d'une colline. Il est entouré d'un grand jardin paisible avec une vue privilégiée sur les mogotes. Une piscine, un grand nombre de jeux de société et une petite bibliothèque avec des livres pour tous les âges, principalement en français, sont à la disposition des hôtes. Dans la maison, de style rustique, l'utilisation du bois prédomine dans les plafonds, les escaliers et le mobilier, le tout décoré avec goût.
La chambre est composée de deux espaces séparés par une salle de bain, et est recommandée pour un couple avec enfants. Elle est très spacieuse, claire et aérée. La suite dispose d'un canapé, de fauteuils et d'une table avec une chaise. La chambre est confortable et dispose de belles vues depuis ses fenêtres. L'ensemble reproduit une sort de grenier, le tout très agréable et en harmonie avec l'environnement.
- 2 - Personnel 90X190
- 1 - Matrimonial 140X190
- Mitoyenne communicante
- 110v
- 220v
- Chalet
- Rustique
- Bouteille d'eau
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar
- voir plus voir moins
- Entrée avec escalier
Casa El Balcón del Ermitaño
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles