Gran Hotel Camagüey
L'emplacement de l'hôtel est privilégié pour découvrir l'histoire de Camagüey et visiter les sites d'intérêt à l'entrée de la partie orientale de Cuba.
Une belle option de logement à Camagüey pour visiter la ville facilement à pied. Le service est correct et les espaces bien définis.
La maison d’hôtes est située dans le cœur de la ville de Camagüey. Elle n’a pas de style architectural défini, bien que la maison s’aligne sur l’esthétique local et caribéen. Le logement dispose de deux terrasses ; une première sur le toit, avec vue sur la ville de Camagüey, et une seconde dans l’étage intermédiaire. Cette dernière est équipée d’une petite piscine. Les deux sont utilisées pour servir le petit déjeuner.
C’est un hébergement chaleureux, avec une ambiance agréable. L’emplacement au centre de Camagüey permet aux voyageurs de visiter facilement la ville à pied. Son aucune prétention au luxe, les propriétaires ont cependant l’attention du détail et de la propreté. Les chambres sont plutôt grandes et confortables. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner copieux. Les conditions minimales sont bien créées et l'équipement de base en bon état.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesL'emplacement de l'hôtel est privilégié pour découvrir l'histoire de Camagüey et visiter les sites d'intérêt à l'entrée de la partie orientale de Cuba.
L'une des villes les plus culturelles de Cuba, porte d'entrée de l'Oriente, située au centre de l'île, Camagüey vit à part sa cubanité : entre histoire, arts, gastronomie, architecture et balade incontournable dans la ville des Tinajones (jarres).