Facebook LinkedIn

Casa de Mary y Angel

Logement à quelques pas de la plage à Varadero

Auteur:
Editorial Cubania
Date de publication / actualisation:
21 avril 2025

Découvrez la Casa de Mary y Angel, l'endroit idéal pour profiter des plages et de l'animation de Varadero !

Séjourner dans une maison à quelques mètres de la plage de Varadero.

La Casa de Mary y Angel se trouve à deux pas de la plage, près de l'avenue principale de Varadero et à côté de la Casa de la Música, de restaurants, de parcs, d'églises et de zones de sports aquatiques. L'hébergement, de construction moderne, propose trois chambres indépendantes avec accès privé autour d'une grande cour intérieure avec des plantes ornementales. Dans cet espace, il y a des tables pour le petit-déjeuner et des zones de détente. La décoration privilégie la fonctionnalité et le confort, sans éléments luxueux
.
Parmi les services proposés, la location de vélos pour faciliter vos déplacements en ville est un point fort. La propriété est gérée directement par les propriétaires, qui offrent un service personnalisé et s'occupent des réservations, des horaires et des besoins spécifiques des clients. Son emplacement permet d'accéder à la plage en moins d'une minute à pied et se trouve à cinq minutes de la station de bus Viazul. Un parking gratuit est inclus.

Type d'administration
Logement privé
Construction
  • Maison
Climatisation
chambres climatisées
Fumeurs autorisés
Non
Niveau de bruit
Bas
Total chambres: 3
Extérieurs
  • Terrasse
Modalités de logement
Auberge de Charme
Classification Autrement
Shoppy
Animaux domestiques autorisés
Non
Utilisation des espaces communs
Intégré
Moment du service
  • Petit déjeuner

Cubanía

Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.

tous les articles

Vous aimerez aussi