Casa Colonial Acosta / Suite Destyle
Située dans la mezzanine de la maison d'hôtes, la Suite est spacieuse et offre des vues sur les rues de la Vieille Havane.
Séjourner dans une maison coloniale simple et typique du centre historique de la Vieille Havane, en chambre Suite.
La maison est située dans le centre historique de la Vieille Havane, à quelques pâtés de maisons de l'Avenida del Puerto et de l'emblématique Malecón, promenades en bord de mer. Il bénéficie d'un emplacement privilégié pour rejoindre à pied le musée du rhum Havana Club, la Plaza de San Francisco de Asís ou la Plaza Vieja, entre autres. Le logement, qui date de 1900, se trouve dans un état de conservation optimal.
La Suite est située dans la mezzanine de la maison. Elle dispose d'une entrée séparée et est accessible directement depuis la rue. Récemment rénovée, elle est spacieuse, claire et aérée. Le mobilier est moderne et la décoration simple et contemporaine. La Suite dispose d'une salle de bains privative et des commodités de base pour passer un agréable séjour.
La propreté et l'ordre règnent dans toute la maison. Les propriétaires fournissent un excellent service et font de leur mieux pour que les visiteurs puissent profiter de leur séjour. Il est possible d'utiliser une petite cuisine, sur demande auprès des propriétaires.
- 1 - Queen 160X200
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Maison
- Contemporain
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Canapé
- Minibar
- Entrée avec escalier
Casa Colonial Acosta
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles