Séjourner dans une maison coloniale avec jardin, située dans le centre historique de la ville de Trinidad, en chambre Standard.
Il s'agit d'une ancienne maison à l'architecture coloniale espagnole, construite au XIXème siècle, située à 200 mètres de la Plaza Mayor de Trinidad et très proche des principales attractions touristiques de la ville. Elle conserve sa façade d'origine, son toit en terre cuite, les fenêtres avec leurs barreaux typiques, ainsi que ses hauts plafonds et grandes ouvertures. Dans la décoration, des meubles d'époque cohabitent avec quelques éléments modernes en parfait équilibre. La maison est spacieuse, très calme et élégante, idéale pour un agréable repos, à proximité de la vie locale. Elle dispose d'un beau patio avec une végétation abondante, autour duquel s'articule toute la vie de la maison. Le chef, qui aime passer inaperçu auprès de ses convives et dont les passions sont la gastronomie et la décoration, est l'un des propriétaires de la maison et est spécialisé dans la confection de variétés de pains et de douceurs exquises.
Les chambres conservent le mobilier d'époque et, avec une décoration quelque peu rustique, recréent une atmosphère coloniale simple mais unique et très plaisante. Elles sont claires, fraîches et disposent des commodités nécessaire pour un séjour agréable. Elles disposent de salle de bain privative. Les deux chambres ont un accès direct au jardin intérieur de la maison.
Brisas de Alameda est un endroit très agréable et les hôtes offrent un excellent traitement à leurs invités. Mais ce qui se distingue le plus, c'est la variété de pains fabriqués à la main dans la maison même, que l'on peut déguster fraîchement sortis du four, ainsi qu'une variété de desserts et de friandises faites maison, ainsi que des plats aux saveurs cubaines et internationales.
La propreté est irréprochable. La décoration et le mobilier d'époque très bien conservé se démarquent. Le service est excellent.