Casa Bella Época Colonial / Chambre Standard Basique
Les quatre chambres de la maison d'hôtes sont confortables et comptent une mezzanine. Elles ont vue sur le patio intérieur et disposent d'une salle de bain privée.
Séjourner dans une maison coloniale rénovée, située dans le centre-ville de Cienfuegos, en chambre Standard.
La Casa Bella Época Colonial est située dans le centre-ville de Cienfuegos, à quelques pas de certains bars et restaurants locaux. La maison a été construite en 1900, en plein milieu d'une période importante à Cuba et appelée « la Bella Época » - La Belle Époque. Après une rénovation importante en 2018, la maison a su conserver de nombreux éléments de construction d'origine.
Les quatre chambres sont confortables et comptent une mezzanine. Elles ont vue sur le patio intérieur et disposent d'une salle de bain privée.
C’est un logement qui se distingue par son emplacement central et sa décoration bien conservée.
Les chambres sont confortables, lumineuses et réparties autour d'un patio intérieur situé après le hall d'entrée et le salon-salle à manger, ce qui favorise la tranquilité des clients. Elles proposent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur demande, ainsi qu'une connexion WiFi, en supplément.
- 5 - Matrimonial 140X190
- 4 - Personnel 90X190
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Maison
- Ancien
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar
- Entrée avec escalier
- Entrée sans escaliers
Casa Bella Época Colonial
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles