Casa Ana y Surama / Chambre Standard Duplex
"Madera" est composé d'une mezzanine où se trouve un lit double. Dans la partie inférieure se trouvent la salle de bain et un petit salon privé avec balcon, donnant sur les rues de la Vieille Havane.
Séjourner dans une maison datant du début du XIXème siècle, située dans le centre historique de la Vieille Havane, en Junior Suite.
La maison a été construite en 1925 et est située au cœur de la Vieille Havane. Le logement chez l'habitant occupe le troisième niveau d'un bâtiment, rue Ignacio, et dispose de neuf balcons. Sa décoration soignée comprend des meubles coloniaux, de belles lampes suspendues, des miroirs aux cadres en bronze et des céramiques originales. Ce logement chez l'habitant bénéficie d'un emplacement privilégié dans le centre historique de La Havane, à seulement 70 mètres de la Plaza Vieja et à quelques pâtés de maisons de l'emblématique Malecón de La Havane.
La chambre Standard Duplex nommée "Madera" - Bois, a été construite avec du cèdre cubain. Elle est disposée en Duplex puisque le coin nuit se trouve dans une mezzanine. Dans la partie inférieure se trouvent la salle de bain et une petit salon privé avec balcon. Le mobilier de style ancien prédomine dans la décoration, comme dans le reste de la maison.
C'est une belle maison qui recrée une atmosphère d'époque. L'emplacement de ce logement chez l'habitant permet de découvrir la vieille Havane à pied et l'attention du personnel de service est excellente. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis.
La chambre est très agréable ; la propreté et le bon goût prédominent. Les activités quotidiennes des habitants du quartier ne nuisent pas à la tranquillité des voyageurs.
- 1 - Matrimonial 140X190
- Balcon
- Intérieur
- Duplex
- 110v
- 220v
- Edifice
- Ancien
- Bouteille d'eau
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar disponible à un coût supplémentaire
- voir plus voir moins
- Entrée avec escalier
Casa Ana y Surama
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles