Hôtel Mystique Trinidad La Popa
À quelques pas du centre-ville, l'hôtel réservé aux adultes est situé au sommet du Cerro de La Popa, gardant la Santísima Trinidad.
L'hôtel de style colonial a conservé de nombreux détails d'époque et dispose de 16 chambres réparties autour de son patio central.
Construit entre 1818 et 1827, le bâtiment était une grande maison familiale, résidence de l'illustre médecin Don Redusindo García Rijo. Après un minutieux travail de reconstruction, l'édifice s'est convertit en hôtel et a ouvert ses portes le 18 novembre 2001. L'hôtel de style colonial a conservé sa façade, ses plafonds, ses menuiseries, ses peintures murales et ses sculptures d'époque. Confortable, il dispose de 16 chambres qui entourent un patio central sur deux niveaux, auquel on accède par un bel escalier en acajou. L'hôtel offre une belle vue sur l'église paroissiale et est très facile à trouver parmi les rues du vieux Sancti Spiritus.
L'Hôtel Rijo situé au cœur de Sancti Spiritus dispose d'un emplacement privilégié, idéal pour les visiteurs souhaitant explorer la ville, découvrir les traditions, les coutumes et le mode de vie des habitants de la bourgade. On apprécie de séjourner dans cet hôtel à taille humaine et les service du personnel.
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesÀ quelques pas du centre-ville, l'hôtel réservé aux adultes est situé au sommet du Cerro de La Popa, gardant la Santísima Trinidad.
Réservé aux adultes, l'ancienne maison de maître a été soigneusement restaurée et conserve les codes de son architecture d'origine, tout en utilisant des meubles anciens et modernes, en parfaite harmonie.
La maison se distingue par son emplacement et son élégant cadre d'époque. Plusieurs œuvres d’art créées par la propriétaire font partie de la décoration.